Photographe nouveau-né

Je découvre la galerie

Votre photographe nouveau-né

Lors de la première séance photo de votre bébé, j’applique les méthodes américaines de « newborn posing ». Cette technique consiste à reproduire les positions néonatales de votre bébé. La séance se fait donc au plus tôt après la naissance. Pour ce faire, je me suis formée sur la physiologie du nouveau-né et aux techniques d’apaisement afin de réaliser ses premières photos en toute sécurité.

Je m’occupe de lui du début à la fin ! Je profite du déshabillage pour créer un premier contact avec votre tout petit que je manipule avec toute ma douceur de maman. Pendant ce temps, vous profitez d’un moment de tranquillité sur le canapé du studio.

Voir les tarifs

La réservation de votre séance photo nouveau-né

Les séances photos nouveau-né se réalisent dans les 15 jours suivants la naissance de votre bébé. Si vous souhaitez de belles images de votre enfant à sa naissance, réservez dès le début du deuxième trimestre de grossesse afin de vous assurer une disponibilité. Nous planifierons une date de séance en fonction de votre terme. Je limite le nombre de séances nouveau-né par mois afin de pouvoir planifier une nouvelle date avec vous si votre tout-petit décide de venir plus tôt.

Je réserve !